• THE WITCHER 3 wild hunt

    The Witcher est tout d'abord une série très apprécié , c'est un jeu a la troisième personne en mode action RPG , c'est un jeu d'aventure en open world , d'action , de combat et aussi d'amour car dans le jeu ont retrouve des scènes assez choquantes (le jeu est classé PEGI 18 ) .

    Pour parler du GAMEPLAY et bien d'après mon expérience de jeu (Avec WarTeamPro je suis allé tester ce fantastique jeu ) et bien je peux vous dire que les déplacements sont vraiment très fluide et les combet quand a eux sont assez gore et violent (Dans le jeu il est possible de décapité nos ennemis et leurs membres ) .

    Pour l'histoire et bien vous contrôlerez Geralt  un ensorceleur qui est à la recherche de Ciri Bon je ne vous dit pas plus pour ne pas vous spoiler ! 

    Pour finir je vais vous parler du jeu dans l'ensemble et bien il est vraiment très complet et a une longue duré de vie grâce aux nombreuses quêtes annexes , aux possibilités infinie et bien sûr a l'histoire ! 

    très bien et bien c'est tout ce que j'ai a dire sur THE WITCHER WILD HUNT !

    n'hésiter pas à commenter et à ma demander une suite !

    SuLuT !!!

    THE WITCHER 3 wild hunt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :